亚洲综合国产一区在线,日韩精品一区二区三区不卡,尤物国产91色综合久久,人人爱天天做夜夜爽毛片

Gouvernement de Shenzhen en ligne
La présidente péruvienne en visite à Shenzhen
Source : GD TODAY
Date de publication : 2024-06-27 10:06

Vidéo : GD TODAY

Du 25 au 29 juin, Mme. Dina Ercilia Boluarte Zegarra, présidente de la République du Pérou, a été invitée à effectuer une visite d’état en Chine.

La Présidente Boluarte est arrivée à Shenzhen vers 20 heures le 25 juin, à la tête d'une délégation composée de 17 personnes dont cinq ministres, à savoir Javier González-Olaechea, ministre des affaires étrangères, José Arista, ministre de l’économie et des finances, Hania Pérez de Cuéllar, ministre du logement, de la construction et de l’eau, Raúl Pérez Reyes, ministre des transports et des communications et César Vásquez, ministre de la santé.

7ace9e3d4ed0f6e6b8dae5d549d0f0dd.jpg

Photo : Journal de la zone spéciale de Shenzhen

Il est entendu que d’importantes réunions politiques et commerciales seront organisées à Shenzhen, Shanghai et Beijing lors de cette visite. Selon le programme à Shenzhen, S.E. Mme. Boluarte visitera Huawei, BYD et d’autres entreprises.

Les deux pays signeront un certain nombre d’accords visant à renforcer le dialogue politique, l’investissement, le transfert technique et le tourisme ainsi qu’à élargir l’accès des produits péruviens au marché chinois, a déclaré la cheffe d’état péruvienne par le biais d’ un communiqué du Palais présidentiel avant son voyage en Chine.

3.jpeg

Photo : Nanfang Plus

Selon les statistiques des douanes de Shenzhen, de janvier à mai 2024, le volume d’import-export de Shenzhen vers le Pérou s’est élevé à 6,04 milliards de yuans, soit une augmentation de 76,7 % en glissement annuel. Plus précisément, le montant des importations et celui des exportations ont atteint respectivement 1,82 milliard de yuans et 4,22 milliards de yuans, soit une hausse respective de 26,4 % et 113,1 % d’une année sur l’autre. Ainsi, Shenzhen est en tête des villes de commerce extérieur de la partie continentale du pays. En termes de marchandises, les importations se concentrent sur les produits agricoles et le minerai de cuivre, tandis que les exportations sont dominées par les téléphones portables et d’autres produits électromécaniques.

011886020279f8c5e39688ebb0a5d1a7.jpg

Photo : Nanfang Plus


-